1. Comment me connecter ?

• Si vous êtes un étudiant ou un personnel de l'Université Bordeaux Montaigne : Cliquez sur le bouton orange "Se connecter" en haut à droite. Cliquez ensuite sur le bouton gris "Connexion CAS" afin de vous connecter directement avec vos identifiants Université Bordeaux Montaigne. Une fois sur votre profil, n'oubliez pas de valider les RGPD afin de pouvoir modifier vos informations personnelles à votre guise.

• Si vous êtes une association : Cliquez sur "Se connecter", puis cliquez sur le bouton "S'inscrire". Renseignez le nom de votre association dans le champ "Nom" et le terme "asso" dans le champ "Prénom" puis cliquez sur "Suivant". Renseignez maintenant toutes les informations qui concernent votre association (nom usuel = nom de l’association ; prénom = « asso » ; date de naissance = date de création de l’association ; adresse mail de l’asso ; adresse = adresse de domiciliation de l’association ; etc.) et acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et appuyez sur "Envoyer". Un administrateur se chargera ensuite de valider votre inscription et vous recevrez un mail automatique avec votre identifiant et un mot de passe que vous devrez modifier sous 2 jours. Une fois sur votre profil, n'oubliez pas de valider les RGPD afin de pouvoir modifier vos informations personnelles à votre guise. Si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter Maroussia ROCHETTE (n° de tél. 05 57 12 66 74 / maroussia.rochette@u-bordeaux-montaigne.fr).

• Si vous êtes une personne extérieure : Cliquez sur "Se connecter", puis cliquez sur le bouton "S'inscrire". Renseignez votre nom et prénom dans les champs associés puis cliquez sur "Suivant". Renseignez maintenant toutes les informations qui concernent votre personne, acceptez les Conditions Générales d'Utilisation et appuyez sur "Envoyer". Un administrateur se chargera ensuite de valider votre inscription et vous recevrez un mail automatique avec votre identifiant et un mot de passe que vous devrez modifier sous 2 jours. Une fois sur votre profil, n'oubliez pas de valider les RGPD afin de pouvoir modifier vos informations personnelles à votre guise. Si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter Marie LAUNAY, directrice de la DiVEC (Vie Etudiante et de Campus) au 05 57 12 47 96 / marie.launay@u-bordeaux-montaigne.fr ).

2. Et tant qu'association, comment puis-je gérer ma fiche dans l'annuaire, créer une actualité, un événement, déposer des documents, etc ?

3. Une question à propos de la gestion de votre association ?

4. Pour toute autre question concernant l'utilisation de la plateforme :